PRESENTATION

Proposer / innover / maîtriser / surprendre

 At Home Architecture, quand le Nord rencontre le Sud

Depuis plus de 10 ans, AHA promène son regard novateur sur nos belles demeures de Provence.

Ce cabinet d’architecture et de design a été créé par Rudy Flament. D’abord installé à Murs puis récemment à Gordes dans un ancien moulin à l’image de son architecture, AHA cultive un savoir-faire tout particulier qui a fait sa signature et sa renommée. Réhabilitation de l’ancien, réaménagement d’intérieurs, réalisations en neuf… les petits ou grands projets conduits par AHA relèvent d’une même ambition : s’accomplir en tant que créateurs en donnant pleine et entière satisfaction à chaque client. Riche de l’esthétisme du Nord de l’Europe, Rudy Flament et son équipe manient avec art et aisance un subtil mélange de classicisme et de modernité, créant ainsi l’harmonie d’un environnement provençal revisité à la forte personnalité.

Une présence qui va au-delà des frontières du Luberon

De nouveaux projets, parfois lointains, sont de constantes sources d’inspiration et de créativité pour toute l'équipe d'At Home Architecture. La découverte de nouveaux matériaux, de formes, d'environnements et de modes de vie différents favorise l'esprit créatif.

Dans la continuité de son développement et dans le but de s’ouvrir à d’autres horizons, AHA continue d’étendre son intervention au-delà des frontières du Luberon. A Aix en Provence, à Bordeaux ou encore à Marrakech, AHA dépose son empreinte à travers l’Europe, porté par les projets d’une clientèle cosmopolite.