UNE SIGNATURE

Des partis pris en accord avec la globalité du projet, des objets, des matières, des couleurs…. Des détails qui n’en sont pas. C’est pourquoi AHA a décidé de créer un service dédié à la décoration d’intérieur. Architecture et design sont intimement liés car le design est l’interface entre l’espace et son utilisateur. Les architectes d’art conçoivent un aménagement intérieur intimement lié aux volumes de la construction. Un écrin dans un autre écrin pour le bien-être de ses occupants.

De l’importance des volumes et de la matière

On retrouve l'identité d'AHA dans l'amour des beaux volumes et des matériaux utilisés dans les rénovations ou créations.

Poussez la porte d’une demeure signée AHA et vous serez d’abord surpris par les volumes. Les espaces sont décloisonnés pour fluidifier le mouvement et apporter ainsi un sentiment de confort et de sérénité. Les matériaux utilisés font la part belle aux mariages heureux : la pierre, le bois, le fer …Ce subtil mélange des genres crée des ambiances à la forte personnalité qui ressemblent à leurs propriétaires.